Je re-découvre l’hiver et spoiler, j’aime pas ça! T’as pas envie de sortir de sous ta couette, t’as le nez qui coule, la peau d’un reptile qui n’a pas bu d’eau depuis 10 ans, tu mets deux heures à t’habiller le matin tellement t’as de couches de fringues et il…
Elle s’appelait Adella… Elle était pourtant très jeune et n’avais pas tant fait que ça le ménage chez moi. J’ai une terrible sensation de vide…
La sociabilité contre les macros : être maman solo c’est déjà avoir une vie sociale en kit, alors tu ne refuses pas une invitation quand…
On dit que je suis pessimiste et que j’ai tendance à voir le verre plutôt à moitié vide qu’à moitié plein. En fait je suis…
Ou comment j’ai claqué l’équivalent du PIB d’un petit état africain pour organiser la fête d’anniversaire de l’année.Déco, gâteau, bonbons, la location du spot à…

Je suis Maman lagon et ma vie tourne autour de Mini Motu , mon petit ilôt de 8 ans. Entre tempêtes tropicales et brise lagonaire bienvenue dans mon archipel.
J’élève (avec bcp d’amour et de café) Mini Motu à Tahiti (d’où les parallèles avec les eaux turquoise du fenua que vous comprenez désormais!). Je sais, ça fait rêver les gens sauf que même au paradis une maman Solo jongle entre les devoirs, les poux et l’école qui commence bcp trop tôt. Un agenda trop plein, une mémoire au max de sa capacité et un humour qui me sauve toujours.